Le film que je veux vous présenter aujourd’hui est un thriller. Le film s’appelle Personal Shopper. « Personal Shopper » est un film réalisé par Olivier Assayas et Kristen Stewart est en vedette. Je vais faire attention à ce film entièrement à cause de Kristen Stewart. En fait, je n’aime pas trop regarder des films d’horreur. Et, je pense que ce film n’est pas particulièrement beau. Mais j’aime bien le style vestimentaire de Kristen dans le film. Et je pense que Kristen est très belle. Donc, pour ce film, je ne me concentre pas sur l’intrigue, mais sur le style d’habillage de chaque personnage du film.

Je choisis de regarder des films lorsque je m’ennuie ou que je suis au repos. Surtout les jours de pluie. Parce qu’il va faire plus froid sous la pluie et aller au parapluie. Je suis une personne très paresseuse. Je pense qu’il n’est pas pratique de tenir un parapluie, et la pluie mouillera toujours votre pantalon et vos chaussures. L’eau est sur le sol, ce qui facilite la salissure des vêtements. Donc, je n’aime pas les jours de pluie. Mais j’aime vraiment rester à la maison un jour de pluie. Restez au lit et regardez un film enveloppé dans une courtepointe. Il fait très sombre les jours de pluie. Tirer sur les rideaux n’allume pas les lumières, comme dans une salle de cinéma. Un tel week-end, c’est parfait. 

C’était un tel jour de pluie que j’ai regardé ce film. Je l’ai choisi parce que j’aime Kristen Stewart. Depuis le début du Twilight, je l’aime beaucoup. Kristen Stewart joue un spécialiste privé en sourcing de mode dans ce film. La plupart des vêtements que Kristen Stewart porte dans ce film sont des vestes, des pantalons noirs et des chaussures blanches. De plus, Kristen porte souvent des sweat-shirt et des chandails dans ce film. Très cool.

En fait, ce type de style vestimentaire est très populaire parmi les jeunes. Le style est simple et très pratique.C’est un mélange de style sportif et de mode. Enfilez un pull sur le t-shirt et portez un béret en laine, la même couleur donne une impression de calme. Le pull se porte avec une veste ou porte deux vestes. Cette façon de s’habiller est très populaire. Ceci concerne principalement les jeunes, principalement les collégiens et les étudiants. Et avec la montée de toutes sortes de mode de rue, ce style est plus aimé par plus de gens. 

Ce style représente l’attitude d’une génération de jeunes envers la vie. Ils poursuivent la mode alors qu’ils aiment créer et osent essayer de nouvelles choses. Ils poursuivent un bonheur simple. Ils aiment le noir et blanc. Leur amour et leur haine sont simples. Tant qu’ils aiment ce qu’ils veulent, ils vont s’y tenir.