En parlant de Monaco, quelle est votre première pensée? Très petit, c’est ma réponse. Monaco est vraiment petit. C’est le deuxième plus petit pays du monde. (Le plus petit domaine est le Vatican.)  La superficie totale est de 2,02 kilomètres carrés. Cependant, cela m’intéresse parce que c’est petit. 

Quand j’étais très jeune, je me demandais s’ils connaissaient tous les habitants du pays. Cela me fait me sentir très intéressant. Quand j’ai grandi, j’ai réalisé que même si leur région est petite, leur population est encore relativement dense. Et je sais que Monaco est un pays capitaliste très développé et l’un des pays ayant le revenu par habitant le plus élevé au monde. Celles-ci m’ont intéressée à ce pays.

Il y a quelques années, il y avait un film sur Monaco. Le film s’appelle Grace of Monaco. Le film est basé sur une histoire vraie. Cela m’a fait commencer à être intéressé par cette Monaco Princess. Elle s’appelle Grace Kelly. Grace est diplômée de l’Académie américaine d’art dramatique. Est un acteur américain célèbre. En 1955, elle remporte le 27e Oscar du prix de la meilleure actrice pour son interprétation dans Country Girl. Mais lorsque sa carrière a atteint son apogée, elle a choisi de partir. Grace Kelly a décidé d’épouser Rainier III la deuxième année après son prix et est devenue la princesse de Monaco.

Tout semble être aussi parfait qu’un conte de fées. Cependant, la vraie vie est toujours cruelle. Grace of Monaco, ce film parle principalement de la vie après que Grace soit devenue princesse de Monaco. Comment elle veut s’adapter à la vie de la cour, comment dissiper l’idée de revenir à l’écran, tels sont les problèmes auxquels elle doit faire face. En outre, laissez-moi voir les beaux paysages de Monaco et la mode de la princesse Monaco.

Grace est très belle et elle s’habillera très bien. La photo ci-dessous est l’une de mes photos préférées. Grace portait une robe, un chapeau et des gants et s’éloignait avec un panier de fruits. Elle est tellement élégante. Même une robe très simple, elle peut toujours la porter très charmante. La clé est dans les détails. Un petit foulard en soie, un béret classique et une paire de chaussures uniques, qui peuvent tous changer votre tempérament. Vous rendre plus raffiné.

Plus tard, j’ai découvert que, de Grace Kelly à sa petite-fille, Jazmin Grace Grimaldi, elles étaient toutes d’une beauté royale. La famille royale de Monaco est probablement l’une des plus belles familles royales du monde. Non seulement belle, mais tout le monde est très à la mode. Jazmin Grace Grimaldi est également devenue un modèle pour de nombreuses marques de mode avec son goût esthétique exceptionnel.